Bien que le service d’hébergement traditionnel soit uniquement à l’intention des syndicats ayant plus de 1000 membres et les syndicats regroupés, ces syndicats ne sont toutefois pas obligés de passer par ce niveau de service!
En effet, l’hébergement traditionnel confère une responsabilité plus large au syndicat. Vous serez responsable de la mise à jour de vos logiciels, de la sélection et du paramétrage des extensions (les modules qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités au site). Cette option est plus intéressante pour un syndicat qui dispose du temps et des ressources pour développer un site plus personnalisé à ses besoins. Ceci étant dit, si vous ne possédez pas les compétences pour gérer le site vous-même, vous devez vous attendre à devoir débourser des sommes pour le soutien technique et le développement de votre site (le coût d’hébergement demeure gratuit tant que vous respectez les conditions du service).
Si vous cherchez à simplifier la gestion de votre site, nous vous recommandons de commencer avec le site simplifié. Vous pourrez toujours demander l’hébergement traditionnel plus tard si vous jugez que le site simplifié ne répond pas à vos besoins.